Formation des coordonnateurs/coordonnatrices en robotique FLL chez Fusion Jeunesse
1. Introduction
4 Chapitres
|
1 Quiz
Présentation
1.1 Reconnaissance territoriale
1.2 Importance des communautés autochtones
1.4 Impact de Fusion Jeunesse dans les communautés autochtones
Quiz formation des coordonnateurs/coordonnatrices – Leçon 1
2. Attentes générales
8 Chapitres
|
4 Quiz
2.1 Contrat
Quiz formation des coordonnateurs/coordonnatrices – Leçon 2.1
2.2.1 Distinction entre les organismes – Fusion Jeunesse
2.2.2 Distinction entre les organismes – Robotique FIRST Québec
Quiz formation des coordonnateurs/coordonnatrices – Leçon 2.2
2.3 Communication
2.4 Suivi
2.5 Feuille de temps
2.6 Politique de Remboursement
Quiz formation des coordonnateurs/coordonnatrices – Leçon 2.6
2.7 Ligne du temps – Fusion Jeunesse
Quiz formation des coordonnateurs/coordonnatrices – Leçon 2.7
3. Ligne du temps – Robotique
3 Chapitres
|
1 Quiz
3.0 Introduction
3.1 Introduction à la ligne du temps Explore
3.2 Introduction à la ligne du temps Rivalise
Quiz formation des coordonnateurs/coordonnatrices – Leçon 3
4. Conclusion
1 Chapitre
|
1 Quiz
4 Conclusion
Quiz formation des coordonnateurs/coordonnatrices – Leçon 4
Chapitre précédent
Chapitre suivant
1.1 Reconnaissance territoriale
Formation des coordonnateurs/coordonnatrices en robotique FLL chez Fusion Jeunesse
1. Introduction
1.1 Reconnaissance territoriale
Chapitre précédent
Retour à la/au Leçon
Chapitre suivant